mercredi 16 octobre 2013

Les cochons à la Fêtes des Vendanges de Montmartre 2013

                                                   



Lardy, Andy et Salamy, les cochnons de l'Annexe ont participé à LA 80E FÊTE DES VENDANGES DE MONTMARTRE, qui s'est DÉCLINée AUTOUR DE L’ART DES METS ET DE L’ART D’AIMER.




Ils se sont donnés RDV le dimanche 13 octobre devant le mur des "je t'aime" de la place des Abbesses pour une "non"demande en mariage 
Puis ont  assisté à la scène de déclaration d’amour de Cyrano depuis une fenêtre de l’hôtel Regyn’s ! 













La Place aninée et ensoleillée vibrait au rythme d'une musique enjouée.












Maintenant un petit tour sur le haut de la butte direction le parcours du goût pour retrouver les copains, savourer quelques mets et s'abreuver. 



   
Des patates au Mont d'Or fermier, du "pinard" et des copains  ! 
Que demander de plus ?




Une p'tite chanson :


Où l'on me verse de bon vin     
Où l'on me verse de bon vin
Volontiers-é, volontiers-é
Je ferai longue pau-au-se
Com-me les 
fleurs de mon jardin 
Com-me les fleurs de mon jardin 
Je prends racine où l'on m'arro-o-se








Vivement l'année prochaine !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire